Politique en matière de remboursement

1. Champ d’application

La présente politique de remboursement s’applique à toutes les commandes effectuées via le site sdlevelup.fr pour des produits numériques et/ou des prestations de services proposées par SDLevelUp.

2. Produits numériques

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contenus numériques fournis sur un support immatériel, dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du client et renoncement exprès à son droit de rétractation.
Aucun remboursement ne sera donc accordé pour les ebooks, guides PDF, formations téléchargeables ou tout autre produit numérique, une fois la commande confirmée et l’accès délivré.

3. Prestations de services

En cas de prestation de services (ex. : création de site, accompagnement, coaching, consulting, etc.), aucun remboursement ne pourra être effectué une fois la prestation entamée ou le travail préparatoire commencé, sauf cas exceptionnels à la discrétion de SDLevelUp.
Toute demande de remboursement doit être transmise par écrit dans un délai de 7 jours calendaires après la commande à l’adresse suivante : contact@sdlevelup.fr.

4. Erreurs de facturation ou double paiement

En cas d’erreur technique (paiement en double, facturation incorrecte, etc.), un remboursement intégral sera effectué sous 7 jours ouvrés après réception de la demande, accompagnée d’une preuve de l’erreur.
Toute demande de remboursement doit être transmise par écrit dans un délai de 7 jours calendaires après la commande à l’adresse suivante : contact@sdlevelup.fr

5. Contact

Pour toute question ou réclamation concernant la présente politique, merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@sdlevelup.fr.